Publié le

#33 Dirae (malédictions)

Je vis dans un univers de malheur
Où plane l’aura de la fin du monde
Je vis dans un univers de torpeur
Où plane une menace d’outre tombe 

Je vis sur les rives du dernier fleuve
Beaucoup trop proche des ténèbres sans nom
Je vis là où mortes les âmes pleuvent
Venez Damnés et voyez ! L’Achéron 

Mon corps mort dans un cimetière de deuil
Repose en paix à l’abri de tout œil
Souviens-toi, frère, ce qui te fut dit

Mon corps mort dans un cimetière de pleurs
Repose là où s’exprime la douleur
Souviens-toi dont ce memento mori.

Trilogie Eschatologique Hellène #3

À propos de Vil Faquin

Vous connaissez la Faquinade ? Non ? Baltringues.

Laisser un commentaire

